Politique éditoriale d’Unimeal

En tant que fournisseur de plans de repas personnalisés et créateur de contenu lié à la santé, Unimeal accorde une grande attention à la qualité des informations que vous recevez de notre part. Pour s'assurer que chaque information que vous lisez sur notre site, que vous apprenez dans nos newsletters ou que vous trouvez sur l'application Unimeal est correcte, fiable et à jour, nous appliquons un processus éditorial en quatre étapes.Découvrez comment nous garantissons que chaque information que vous recevez d'Unimeal est valable et digne de confiance.

  1. Sujets importants et tendances

    Nous suivons de près l'évolution du monde de la nutrition, du sport, de la santé et du mode de vie pour vous fournir les informations les plus pertinentes sur les sujets les plus tendances. Notre mission est de vous enseigner les principes d'une alimentation saine et d'une activité physique adéquate afin que vous puissiez apporter des changements réfléchis à votre mode de vie pour améliorer votre santé et votre physique.

  2. Des sources d'information uniquement fondées sur des preuves

    Nous évitons les rumeurs et les sources d'information douteuses. Pour composer nos plans de repas et rédiger nos articles, nous appliquons des informations provenant de revues évaluées par des pairs, d'organisations gouvernementales, de médias reconnus et de la presse universitaire.Chaque fois que nous faisons une déclaration, nous citons sa source primaire dans le texte et sous le contenu de l’article.

  3. Double vérification et examens médicaux

    Lorsque nous rédigeons des plans de repas personnalisés, nous nous assurons que nos recettes sont saines, nutritives et savoureuses en les essayant nous-mêmes. Avant de publier un article, nous vérifions deux fois les informations qu'il contient. Si notre contenu couvre un sujet médical, nous demandons à nos experts en santé ou en nutrition de le réviser.

  4. Mises à jour constantes des articles et des plans de repas

    Comme des recherches révolutionnaires sur la nutrition et l'alimentation saine sont publiées chaque mois, nous nous devons de suivre l'actualité. Nous révisons constamment nos articles et nos plans de repas pour nous assurer que vous ne recevez que des informations actualisées, attestées par les dernières preuves.

Principes de notre travail

  • Un contenu exclusivement original

    Chaque contenu que nous créons est 100% authentique, et chaque plan de repas que nous composons est 100% personnalisé. Nous n’enfreignons jamais les droits d'auteur : dans nos articles et nos bulletins d'information, nous utilisons des images créées par nos concepteurs internes et des images téléchargées sur les sites Unsplash et Shutterstock.

  • Pratiques de diversité et d'équité

    Nous prenons soin de nos collègues et appliquons les principes de la coopération équitable. Nous respectons toutes les races, religions et sexes et apprécions l'originalité et le caractère unique des membres de notre équipe.

  • Clause de non-responsabilité concernant les informations sur la santé

    Bien que nous respections le code de conduite de Health on the Net et que nous accordions la plus grande attention à la fiabilité de notre contenu, nous tenons à vous rappeler que chaque personne est unique. Veuillez toujours consulter votre médecin avant d'apporter des changements radicaux à votre mode de vie sur la base de nos recommandations.

Si vous avez encore des questions sur notre façon de travailler, de créer du contenu ou de composer des plans de repas personnalisés, veuillez contacter notre équipe d'assistance: support@unimeal.com

Unimeal Editorial Policy

As a personalized meal plans provider and a health-related content creator, Unimeal pays great attention to the quality of information you receive from us. To ensure that every piece of knowledge you read on our website, learn from our newsletters, or find at Unimeal application is correct, reliable, and up-to-date, we apply the four-step editorial process. Check out how we guarantee that every piece of information you get from Unimeal is valuable and trustworthy.

  1. Important and trendy topics

    We keep an eye on the changing world of nutrition, sports, health, and lifestyle to provide you with the most relevant information on the trendiest topics. Our mission is to teach you the principles of healthy eating and adequate physical activity so that you can make well-considered changes to your lifestyle to improve your health and physique.

  2. Only evidence-based sources of information

    We avoid rumors and doubtful sources of information. To compose our meal plans and write our articles, we apply information from peer-reviewed journals, governmental organizations, acknowledged media, and university press. Whenever we make a statement, we cite its primary source in-text and below the piece of content.

  3. Double-checking and medical reviews

    When we compose personal meal plans, we make sure that our receipts are healthy, nutritious, and tasty by trying them ourselves. Before we post any article, we double-check the information provided therein. If our content covers a medical topic, we ask our healthcare or nutrition experts to review it.

  4. Constant updates of articles and meal plans

    As ground-breaking research on nutrition and healthy eating appears every month, we have to keep up with the news. We constantly review our articles and meal plans to ensure that you get only up-to-date information proved by the latest evidence.

Principles of our work

  • Only original content

    Every piece of content we create is 100% authentic, and every meal plan we compose is 100% personalized. We never violate copyright: in our articles and newsletters, we apply images created by our in-house designers and images downloaded from Unsplash and Shutterstock websites.

  • Diversity and fairness practices

    We take care of our coworkers and apply the principles of fair cooperation. We respect all races, religions, and genders and appreciate our team members’ originality and uniqueness.

  • Health information disclaimer

    Although we stick to the Health on the Net code of conduct and pay maximum attention to our content reliability, we would like to remind you that every person is individual. Please, always consult your doctor before you make any dramatic changes to your lifestyle based on our recommendations.

If you still have some questions about how we work, create content, or compose personal meal plans, please contact our support team: support@unimeal.com